Dommage que le ridicule ne tue pas ou quand les stars se ratent...

05-09-2006 à 12:41:25
Alors pour lancer cette nouvelle rubrique je vais parler d'une personne que j'adore détester tellement je la trouve honteuse dès que je la vois : CELINE DION ! Outre ses chansons insignifiantes (hormis quelques unes ok je vous l'accorde), son look plus que douteux et la fausseté naturelle de ses émotions surjouées et prédigérées, c'est surtout son cri du coeur à l’émission de Larry King concernant les catastrophes et l’incompétence du gouvernement de la Louisiane que je retiendrai de ce monument de la chanson française...c'est dire si elle a besoin d'être renouvelée !

Il s'agit bel et bien là d'un énorme moment de télé...ou miss Titanic passe pour une hystérique enragée dont on a l'impression qu'elle s'est soudain rendue compte qu'elle n'était pas seule au monde et qu'il y avait autre chose dans la vie que ses 1000 paires de pompes ! Mais le moment le plus mythique est sans doute celui où elle mime des pagaies tout en pleurant...le sommet du n'importe quoi ! Bravo Céline, tu restes fidèle à toi-même


Amerika ist wunderbar, Coca Cola sometimes war p)[glow]
25-08-2006 à 14:15:17
Super cette idée de sujet!

Alors moi je souhaite vous parler du pire truc ridicule que j'ai vu cette année. Même si je dévie du sujet, car ce n'est pas une star, je ne doute pas de sa capacité à le devenir!

Vous avez deviné, je vais vous parler de Delphine, de "L'amour est dans le pré"!

Tout d'abord, résumons le contexte... l'idée est à la base, copiée sur l'emission le Bachelor, le riche beau célibataire qui part en RDV avec des filles plus belles les unes que les autres. Et bien "L'amour est dans le pré" c'est pareil, sauf que les Bachelor sont des fermiers et que les prétendantes ressenblent plus à vaches qu'à des bombes...

Delphine, est tombée amoureuse du beau Arnaud, 27 ans producteur de tabac (je supose du tabac transgénique, pour avoir choisi Delphine...)



Et là nous découvrons, au fil des rendez vous, Delphine, belle, intelligente, avec une voix douce...



Et la chose qui m'a fait explosé de rire tellement c'était ridicule, c'était dans le jacousi, quand Arnaud monte sur son dos, et où elle le soulève tel Hulk ! quel romantisme! sans oublié quand Delphien s'introduit dans la salle de bain d'Arnaud pour lui tirer sa serviette et le prendre en photo nu sous la douche!



Quels doux souvenirs!

--Message édité par Kitkat le 25-08-06 à 14:16:30--

p) Gossip on Fire p)

[glow]Je fais la charité pour mon Yoshi[/glow]
25-08-2006 à 14:37:28
Mdr Sof, j’ai failli me pisser dessus en lisant tes conneries…et ça m’a rappelé des bonnes soirées à regarder cette bombe (n'ayons pas peur des mots) qui a également sorti à son petit fermier « tu l’as sens bien en le chopant sous les draps ??? » (sans commentaire).

Moi je vous propose un autre grand moment de honte mêlé à un énorme et interminable moment de solitude : Sophie Marceau à Cannes en 1999…ou comment faire un discours incohérent lors de la remise des prix et se décrédibiliser à vie devant des millions de téléspectateurs.

Pour l’avoir vu en direct, j’ai trouvé ça absolument honteux…déjà parce que c’était la Palme d’Or (prix que tout le monde attendait) mais surtout parce que rien n’excuse ce genre de comportement. Oui elle a eu une journée difficile comme elle l’a expliqué plus tard, une matinée de tournage de James Bond et un après midi avec des enfants malades, mais on ne va tout de même pas la plaindre. Elle a choisi de vivre sa célébrité et ne s’en plaint pas toujours, d’ailleurs elle a su s’en servir à certains moments de sa carrière.
Et puis je trouve ça assez malsain de balancer ça en plein festival comme une autiste du genre « je fais comme chez moi, personne m’écoute » ! C’est pas parce qu’on s’appelle Sophie Marceau et qu’on est officiellement la star préférée des français qu’on a le monopole de la revendication et qu’on est en droit de dire tout et n’importe quoi. Bien sur que tout le monde est concerné par le problème des enfants malades mais y’a des moments et des façons de le dire pour toucher les gens et se faire entendre. Pour moi, elle a fait du Céline Dion (voir plus haut), le message n’est absolument pas passé et l’on retiendra seulement les sifflets qu’elle a essuyé.

Voici ce mémorable n'importe quoi :

Sophie Marceau : Bonsoir. Oh ! quelle journée, euh…On m’a demandé y’a trois jours de remettre la Palme d’or, j’étais très honorée, j’n’ai pas hésité une seconde. Et depuis les choses se sont accélérées, et euh… Il a fallu beaucoup de choses, alors j’ai fait dix-huit discours, j’en ai écrit cinq ; on m’en a remis un tout à l’heure, y’a cinq minutes, j’vous l’lirai après, p’t’être que ce s’ra… très bien…euh… Alors, j’donc j’suis arrivée ici y’a une heure et demie, j’voulais savoir qu’est-ce que c’est Cannes, qu’est-ce que, qu’est-ce qui se passe, c’est comment l’atmosphère, c’est quoi, j’ai demandé partout, alors j’ai eu comme ça des bribes de réponses, euh… qui m’disaient : " Oh ! Cannes c’est chiant mais c’est chiant, j’vous l’dis, c’est beaucoup mieux à Cabourg " Et euh… oui d’accord mais les films c’est quoi, euh…les films euh… oh ! y’a euh… heureusement le Almodovar qui a un peu réveillé la Croisette y’a, chhh, … pardon ? Il y a, il y a, enfin bon j’m’embrouille, mais… (respiration), j’vais y arriver, euh, il y a tous ces films, euh… qui sont… euh… qui sont là ce soir et qui ont été, euh…, euh…, vus… (sifflets). En tout cas, je serai, euh, très heureuse pour le bienheureux qui aura ce soir cette, cette Palme d’or et qui nous rappelleront, euh…, tous ceux qui ont eu la Palme d’or et qui, et tous ceux qui ne l’ont pas eue mais qui ont accompagné le cinéma, qui ont fait le cinéma et qui euh…Et qui, et c’est important et, et j’voulais vous parler,j’voulais vous parler de de de ch, j’voulais vous parler d’aut’ choses que de cinéma, parce qu’il y a d’aut’ choses d’important que le cinéma et puis, et puis j’ai passé une journée avec des enfants (sifflets) gravement malades et je peux vous dire (sifflets) que le cinéma est une chose qui compte dans le monde, plutôt que de faire la guerre, on fait du cinéma et je vous dis que ça fait rêver les gens, et ça leur donne un… un but, un projet, euh… à court terme et quelque chose qui reste pour toujours, euh….

Kristin Scott-Thomas : Monsieur le président, nous vous… oh ! pardon je vous ai interrompue

Sophie Marceau : Si je vous ennuie, dites-le moi! (applaudissements) (Sophie lève les yeux aux ciel) En tout cas, allez-y…

Amerika ist wunderbar, Coca Cola sometimes war p)[glow]
25-08-2006 à 14:52:46
MDR!!!

C'est vrai, je l'ai en live aussi, et c'était pitoyable!
Honteux, de la part d'acteurs qui sont payés des fortunes à jouer et ne sachant plus aligner 2 mots d'affilés...

p) Gossip on Fire p)

[glow]Je fais la charité pour mon Yoshi[/glow]
26-08-2006 à 12:01:23
Trop fort Kitkat ton mess sur "La fabuleuse love story" entre Delphine (la beauté à l'état pure) et Arnaud (le roi du tabac, à mon avis trangénique ou truquer pour à ce point l'aveugler).
04-09-2006 à 22:20:21
Va falloir surveiller Nikos pour pouvoir rajouter des trucs dans ce post, parce qu'en direct Nikos y pète une durite!


affaire à suivre!

p) Gossip on Fire p)

[glow]Je fais la charité pour mon Yoshi[/glow]
04-09-2006 à 22:24:09
Yeahhh je pense qu'avec lui, faudrait carrément faire une rubrique tellement il en dit des conneries ! M'enfin sur 4 mois de Star Ac va falloir bien tout noter pour pas rater ses lancements ou ses phrases cultes : beaucoup d'émotion ce soir, johnny le taulier mesdames messieurs ! Nikos on t'aime, tu nous as manqué...

Amerika ist wunderbar, Coca Cola sometimes war p)[glow]
04-09-2006 à 22:25:56
Nikooooooooooossssssssssssssssssssssssssss

Love you!!!!!!!!

p) Gossip on Fire p)

[glow]Je fais la charité pour mon Yoshi[/glow]
05-09-2006 à 11:14:56
Niouses trop de la boule : ca devait arriver...
Cela faisait quelques années qu'au hasard des primes de la Star Ac, Nikos donnait de la voix soit avec un artiste, soit avec un élève (et se ridiculisait par la même occasion). Et oui, vous en réviez, Nikos l'a fait...le 9 septembre prochain, c'est carrément sur la scène de l'Olympia que l'animateur (aussi mauvais dans ce role que dans celui de chanteur) va se produire...Alors si quelqu'un pouvait y assister et nous donner ses impressions, ce serait magique !!!


Amerika ist wunderbar, Coca Cola sometimes war p)[glow]
05-09-2006 à 12:41:25
Il me tarde de voir ça.